À PROPOS D'HATÉO

 

HATÉO est un réseau national, autonome, d’échanges et de dialogue. Il permet à ses adhérents de mutualiser leurs compétences et expériences et ainsi renforcer leurs expertises.

Il se place également comme interlocuteur et prestataire de services auprès des pouvoirs publics, des collectivités et des partenaires.

 

HATÉO regroupe des stuctures, neutres et indépendantes, ayant la même vision et le même état d’esprit. Chaque structure, fondatrice ou adhérente, conserve son identité propre et son indépendance.

Un réseau opérationnels d'experts souple et réactif au service
de l'habitat et des territoires

PLUS DE 130 CONSEILLERS
ET EXPERTS SPÉCIALISÉS

EN :
> habitat
> urbanisme
> ingénierie sociale
> gestion immobilière
> environnement

En savoir + ?
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Le rÉseau en actions

  • Assistance technique et méthodologique (conseils, veille, échanges de ressources techniques et juridiques,
    de référentiels ...).

  • Information, sensibilisation, formation (ateliers, journées techniques, réunions de concertation ...).

  • Communication et valorisation du réseau (site internet, réseaux pros et sociaux, bulletin d’information ...).

Le fonctionnement du réseau

Le fonctionnement du réseau

Le fonctionnement du réseau

  • Une coordination structurée afin d'assurer la cohésion du réseau, de centraliser et diffuser l'information.

  • Des groupes de travail missionnés sur des thématiques (formation, juridique, communication...) qui se réunissent régulièrement pour lancer des actions réalisables et concrètes.

  • Une coordination structurée afin d'assurer la cohésion du réseau, de centraliser et diffuser l'information.

  • Des groupes de travail missionnés sur des thématiques (formation, juridique, communication...) qui se réunissent régulièrement pour lancer des actions réalisables et concrètes.

Découvrez le réseau HATÉO

Recrutement en cours

Hatéo recrute un.e Chargé.e de gestion locative​

Agence immobilière, basée à Rouen, recrute un.e  Chargé.e de gestion locative pour assurer la gestion d’un portefeuille de logements locatifs à vocation sociale :


Missions principales :

-Gestion des locations : constitution du dossier, mise en place du contrat de bail, explication des droits et devoirs, traitement des dossiers administratifs CAF, cautions et assurance, traitement des règlements, attestations, renouvellement de bail, congés, enquêtes locatives.

-Suivi des impayés et des précontentieux : relances, information partenaires, préparation commissions de suivi, plan d’apurement, mise en jeu des garanties

-Gestion des dossiers contentieux : déclaration aux organismes, procédures de recouvrement ou d’expulsion en lien avec l’huissier et l’avocat

-Gestion technique des logements / immeuble : pré-état des lieux, état des lieux d’entrée et de sortie, mise en place, suivi et résiliation des contrats d’entretien, gestion des clefs, suivi, gestion et renouvellement des diagnostics immobiliers, demande d’intervention travaux (dépannage, entretien courant, remise en état), imputation des dépenses, déclaration et suivi des sinistres

Profil recherché :

Bac + 2/3 dans le domaine de la gestion locative / professions immobilières avec 2 à 5 ans d'expérience confirmée en gestion locative dans le secteur de l’habitat social et disposant de la carte professionnelle.

  • Connaissance de la législation et de la réglementation

  • Rigueur et Organisation

  • Aptitudes rédactionnelles et relationnelles

  • Capacité d’analyse

  • Sens de l’initiative

  • Rigueur

  • Appétence pour la digitalisation

  • Maîtrise de l’utilisation du pack office


Conditions :

CDI – Temps plein – Poste basé à Rouen (76) à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience
Permis B obligatoire

 

Candidature à envoyer à : contact@hateo.fr
 

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